Missions effectuées
DESCRIPTION DE MES MISSIONS AU SEIN DE FOTOVISTA
Ø MES MISSIONS COMMERCIALES
- Réalistion des demandes de comptages :
"Qu'est ce qu'un comptage ?", c'est la mise à jour des volumes des bases de données effectuée selon les critères voulues par le client.
- Réalistion des extractions de base de données pour les clients et pour nos besoins internes :
"Qu'est ce qu'une extraction ?", c'est la segmentation des bases de données effectuée selon les critères voulues par le client.
- Création d'outils commerciaux :
- Grilles tarifaires
- Fichier de prospection. Pour cela, j'ai effectué les taches suivantes :
- J'ai défini les marchés et clients potentiels.
- J'ai fais des opérations de télémarketing visant à créer une base de données de prospects complète et qualifiée (coordonnées société, poste et fonction de l'interlocuteur, ses besoins...).
- Rédaction d'un script de prise de rendez-vous.
- Supports d'aide à la vente ( voir plus bas)
- Suivi administratif des dossiers clients
Ø MES MISSIONS MARKETING
- Mise en place d'opération d'emailing mensuelles visant à informer nos clients sur la "vie de nos bases de données".
Par la création de DATANEWS
- Mise en place d'opérations d'opération marketing ponctuelles et ciblées pour la promotion de nos bases auprès d'une lise de prospects
- Benchmarking et veille concurrentielle
ET VOICI QUELQUES SUPPORTS COMMERCIAUX QUE J'AI CRÉER POUR METTRE EN AVANT LES BASE DE DONNÉES DU GROUPE FOTOVISTA